stage init aero 2015

En partenariat avec la Communauté de Communes Champagne Berrichonne et le Comité Départemental d'Aéromodélisme, l'Aéroclub à organisé des stages d'initiation pour les jeunes résidents de notre Communauté de Communes.

Les 2 premières sessions se sont déroulées avec succès les 21/22 et 28/29 Octobre 2014 et avaient au programme : Aérodynamique,Météo, Aéromodélisme, Simulateurs et Vol d'Initiation !!!

Encore quelques places sont disponibles pour les sessions des 24/25 Février et des 28/29 Avril 2015, n'hésitez pas à vous inscrire en nous contactant et venir passer un bon moment à nos côtés..

L'équipe de l'Aéroclub remercie toutes les personnes s'étant engagées au bon déroulement de ces stages et notamment ses jeunes participant(e)s !